C’est à partir de là que notre histoire commence. Alexandre est né au Canada. Il a grandi à Bruxelles et a fait ses premiers pas dans le monde de la boulangerie à l’âge de 18 ans. C’est auprès du célèbre chef Alain Ducasse qu’il fait ses premiers pas dans le monde de la boulangerie. Après sa formation en pâtisserie, il a atterri chez De Baere Woluwe– la pâtisserie où Rik De Baere a fait le beau temps dans les années 1990, où Alexandre s’est spécialisé dans la boulangerie et la viennoiserie. Les créations d’Alexandre ont d’ailleurs été primées à plusieurs reprises en Belgique. Le meilleur croissant de Belgique ? C’est son nom.
Le parcours de Michelle est également passé par De Baere Woluwe. Après une formation chez Spermalie et De Groene Poorte, une spécialisation en pâtisserie hôtelière et une année de sommellerie, Michelle a rejoint en 2017 Rik De Baere, déjà bien établi à Knokke-Heist et bien au-delà. S’ensuit une année de pâtisserie hôtelière dans un hôtel 5 étoiles et un beau Paris ainsi qu’une expérience à l’iconique pâtisserie Wittamer sur le Sablon à Bruxelles. En 2019, elle atterrit à nouveau chez De Baere Knokke pour y séjourner. Sa spécialité ? La pâtisserie et la confiserie.
Depuis 2019, Michelle et Alexandre travaillent ensemble chez De Baere sur la Oosthoekplein à Knokke.
En mars 2023, et après une transition planifiée avec Rik De Baere, Alexandre et Michelle ont repris la boulangerie- pâtisserie De Baere- Knokke.